Contact

If you want to contact Eric Cros, please write your message below :



You have the right to access, modify, rectify and remove your personal details (art. 34 of the French data protection law (“loi informatique et libertés”). To do so, contact Eric Cros.

Address

8 avenue de Villeroy
77930 CHAILLY-EN-BIERE
FRANCE

Telephone

Workshop :
+33 (0)1 60 66 27 03
Mobile :
+33 (0)6 15 24 85 95

Ébénisterie-Menuiserie Eric CROS

Ébénisterie-Menuiserie Eric CROS

Visitor’s book

Cher Monsieur CROS, je redécouvre mes sources musicales depuis que je les écoute grâce à vos enceintes Bijou. Le Haut parleur FERTIN à excitation est magnifié par l’architecture élaborée que vous avez conçue. La qualité de votre connectique associée à des câbles haute performance permet à mon système d’écoute d’exprimer la subtilité de mes vinyles les plus délicats, dans toute l’étendue du spectre sonore avec un respect des timbres tel que je m’imagine au concert en live. Les CD rendent toute leur dynamique avec une tenue en puissance jamais prise en défaut. Je n’imaginais pas cela possible avec un transducteur large bande. Je vous remercie du bonheur que m’apporte l’écoute quotidienne de musique avec votre système.
Amicalement

Marc Vasseur

Septembre 2020

Ces quelques mots ne suffiront pas pour exprimer simultanément toute la gentillesse et la compétence ressentie lors de notre écoute samedi dernier des fabuleuses BIJOU LB12. Encore merci et bon vent pour cette nouvelle aventure, cordialement.

Gérard Le Flanchec

April 2019

Bravo pour ce très beau site internet très bien conçu qui met parfaitement en valeur toutes votre gamme d’enceintes. Je garde en mémoire une merveilleuse écoute des Bijou LB8 associées au caisson de grave équipé du B15. La reproduction sonore et physique de l’orgue sur le CD “Cantate Domino Oscar’s Motet Choir” est pour ma part ce que j’ai à ce jour entendu de plus fidèle et de plus juste. Des enceintes conçues avec passion, des HP EMS parmi les meilleurs au monde et l’émotion est au rendez vous. Du grand Art !

Jean-François Gié

May 2018